"Certains d'entre vous ont peut-être eu des problèmes à se connecter à Skype -- nous cherchons à cerner le problème et sommes désolés de l'interruption de vos conversations", a commenté Skype sur son adresse Twitter (@Skype).
Dans un message supplémentaire peu après, le groupe dont le siège se trouve au Luxembourg a ajouté: "nos ingénieurs et équipes opérationnelles travaillent sans relâche pour ramener les choses à la normale. Merci pour votre patience".
Mercredi, des tentatives pour se connecter à Skype ou contacter l'entreprise s'avéraient sans succès, et beaucoup d'utilisateurs se sont tournés vers Twitter pour se plaindre.
"La vache. C'est la fin du monde... #skype est en panne," a ainsi écrit Rafael Otero sur son adresse "@rotero".
"Pfff. #skype est tombé en panne alors que j'étais au beau milieu d'un appel", a renchéri Carly-Anne Fairlie (@carlyannedotcom).
Skype, fondé en 2003, contourne les voies habituelles des télécommunications en faisant transiter les conversations vocales ou par vidéo, ainsi que par messagerie instantanée par internet.
L'entreprise, qui a annoncé en août le projet de lever 100 millions de dollars en Bourse, a des millions d'utilisateurs dans le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire